Carla Bruni - Quelqu’un m’a Dit

Publié le par accrosdelagratte.over-blog.com

Carla Bruni – Quelqu’un m’a Dit

 

  (a jouer en arpèges)

                             C                                     G

On me dit que nos vies, ne valent pas grand chose
                              Am                                F
Elles passent en un instant, comme fanent les roses
                           C                                    G
On me dit que le temps, qui glisse est un salaud
                     Am                                   F
Que de nos chagrins, il s'en fait des manteaux



Refrain :

                                   C    G           Am      F                   
Pourtant quelqu'un m'a dit, que tu m'aimais encore
                                    C   G           Am       F
C'est quelqu'un qui m'a dit,que tu m'aimais encore
                               C   G   Am   F
Serait-ce possible alors ?



                       C                                 G
On dit que le destin, se moque bien de nous
                               Am                                 F
Qu'il ne nous donne rien, et qu'il nous promet tout
                        C                              G
Parait que le bonheur, est à portée de main
                          Am                             F
Alors on tend la main, et on se retrouve fou

 

Refrain

                                   C                              G

Mais qui est-ce qui m'a dit, que toujours tu m'aimais
                            Am                                F
Je ne me souviens plus, c'était tard dans la nuit
                              C                                           G
J'entends encore la voix , mais je ne vois plus les traits
                             Am                                            F
Il vous aime, c'est secret, ne dites pas qu' j' vous l'ai dit
                   

                                  C    G        Am           F
Tu vois quelqu'un m'a dit, que tu m'aimais encore
                                 C    G         Am          F
Me l’a-t-on vraiment dit, que tu m'aimais encore
                               C     G    Am    F

Serait-ce possible alors ?

1er Couplet + Refrain

 

 

Publié dans Partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article