Carla Bruni - L'amoureuse

Publié le par accrosdelagratte.over-blog.com

Carla Bruni - L'amoureuse

 

 

 

Intro:

B  Em D G

B  C  D G

Em C Em D G

 

G                                   B                    A

 Il semble que quelqu’un ait convoqué l’espoir

G                           B                          A

 Les rues sont des jardins, je danse sur les trottoirs

C                        D                     G

 Il semble que mes bras soient devenus des ailes

                            B                         Em

Qu’a chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel

                                    C        D                G

Qu’a chaque instant qui passe je puisse manger le ciel

 

G                                  B                    A

 Les clochers sont penches, les arbres deraisonnent

G                                    B                         A

 Ils croulent sous les fleurs au plus roux de l’automne

C                        D                         G

 La neige ne fond plus, la pluie chante doucement

                           B                    Em

Et meme les reverberes ont un air impatient

                          C                D         G

Et meme les cailloux se donnent l’air important

 

Refrain:

                         B    Em   D                   G

Car je suis l’amoureuse, oui je suis l’amoureuse

B                           C        D                    G

 Et je tiens dans mes mains la seule de toutes les choses

Em   B         Em   D                 G

Je suis l’amoureuse, je suis ton amoureuse

B                        C      D                    G

 Et je chante pour toi la seule de toutes les choses

    Em   B        Em  C           D     G

Qui vaille d’etre la, qui vaille d’etre la

 

G                          B                     A

 Le temps s’est arrete, les heures sont volages

G                       B                           A

 Les minutes frissonnent et l’ennui fait naufrage

C                      D                       G

 Tout parait inconnu, tout croque sous la dent

                          B                  Em

Et le bruit du chagrin s’eloigne lentement

                          C     D               G

Et le bruit du passé se tait tout simplement

 

G                                  B                          A

 Les murs changent de pierres, le ciel change de nuages

G                                 B                      A          

 La vie change de manieres et dansent les mirages

C                       D                    G

 On a vu m’a-t-on dit le destin se montrer

                           B                      Em

Il avait mine de rien l’air de tout emporter

                           C         D         G

Il avait ton allure ta façon de parler

 

Refrain

 

Publié dans Partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article