Kaolin - Partons Vite

Publié le par accrosdelagratte.over-blog.com

 Kaolin - Partons Vite 
   
   
 Intro: C Em Am G G  
 C 
 Allez danse, danse, vient dans mes bras, 
 Em 
 Allez tourne, tourne, reste avec moi, 
 Am G  
 Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour, 
 Dm 
 Le soleil brille très haut tu sais, 
 G 
 Mais j'aime ça, je t'attendais 
 Am  G 
 Alors partons vite si tu veux bien, Sans retour... 
   
 C 
 Rit plus fort et parle-moi 
 Em 
 De nos projets, de nos rêves tout ça 
 Am G 
 Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour 
 Dm 
 Le temps comme ami, moi je veux bien 
 G 
 Mais les amis ça va, ça vient, 
 Am G 
 Alors partons vite brûler le jour et la nuit 
   
 Refrain : 
 Am Em 
 Evidemment, tu l'aimes encore, 
 Am Em 
 Je le vois bien tu sais, et puis alors ? 
 F G 
 Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux.  
   
 C Em Am G G 
   
 C   
 Je veux entendre, ton cœur qui bat, 
 Em 
 tu sais, je crois qu’il chante pour moi 
 Am G 
 Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd 
 Dm G  
 Mon cœur lui s’emballe, il vole haut, peut être un peut trop haut pour moi 
 Am G 
 Mais je m’en fou, je suis vivant pour de bon 
   
 C 
 Allez danse, danse, regarde-moi 
 Em 
 Allez tourne, tourne, ne t’arrête pas 
 Am G 
 Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour 
 Dm 
 le soleil brille, profitons-en 
 G 
 Je t’attendrai, je t’aime tant 
 Am G 
 Alors vas-t’en vite si tu veux bien, sans retour 
   
 Refrain  
   
 C Em Am G G x2 
   
 (Allez danse mon amour, allez danse 
 Faisons de nos enfants des droits 
 Fait tourner le monde mon amour, fait tourner le monde) 
   
 C 
 Allez danse, danse, retourne-toi 
 Em 
 Allez tourne, tourne, ne t’arrête pas 
 Am G 
 Allez partons vite, si tu veux bien, dès le jour 
 Dm 
 J’ai manqué d’air je m’en souviens, 
 G 
 Toutes ses années sans toi sans rien 
 Am G 
 Même mes chansons se baladaient le cœur lourd 
   
 Am Em 
 Evidemment, tu l’aimes encore, 
 F G 
 Ça crève les yeux mon dieu, ça crève les yeux mon dieu 
 Mon dieu… 
   
 C 
 lalala lalala 

 

Publié dans Partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article