Jean-Jacques Goldman - Au Bout De Mes Reves

Publié le par accrosdelagratte.over-blog.com

 Jean-Jacques Goldman - Au Bout De Mes Reves 
   
   
 E B A 
 Et même si le temps presse 
 E B A 
 Même s'il est un peu court 
 E B A 
 Si les années qu'on me laisse 
 E B A  
 Ne sont que minutes et jours 
   
 Et même si l'on m'arrête 
 Et s'il faut briser des murs 
 En soufflant dans des trompettes 
 Ou a force de murmures 
   
 B E  
  J'irai au bout de mes rêves 
 A B E  
  Tout au bout de mes rêves 
 A B C#m 
  J'irai au bout de mes rêves 
  B A 
  Où la raison s'achève 
  B E 
  Tout au bout de mes rêves (x2) 
   
 Et même s'il faut partir 
 Changer de terre ou de trace 
 S'il faut chercher dans l'exil 
 L'empreinte de mauvaises passes 
   
 Et même si les tempêtes 
 Les dieux mauvais les courants 
 Nous ferront courber la tête 
 Plier genou sous le vent 
   
 Refrain + : 
 E B C D G 
  J'irai au bout de mes rêves 
   
 Et même si tu me laisses 
 Au creux d'un mauvais détour 
 En ces moments où l'on teste 
 La force de nos amours 
   
 Je garderai la blessure 
 Au fond de moi tout au fond 
 Mais au dessus je te jure 
 Que j'effacerai ton nom 
   
 Refrain 

 

Publié dans Partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article