Eddy Mitchell - La Derniere Seance

Publié le par accrosdelagratte.over-blog.com

 Eddy Mitchell - La Derniere Seance 
   
   
  C  Em 
 La lumière revient déjà, Et le film est terminé  
 F Em A7  
 Je réveille mon voisin, Il dort comme un nouveau-né  
 Fm Em Am  
 Je relève mon strapontin, J'ai une envie de bailler 
 Dm G  
 C'était la dernière séance, C'était la dernière séquence  
 Dm G C  
 Et le rideau sur l'écran est tombé  
    
 C  Em  
 La photo sur le mot fin, Peut faire sourire ou pleurer  
 F Em A7  
 Mais je connais le destin, D'un cinéma de quartier  
 Fm Em Am  
 Il finira en garage, En building supermarché  
 Dm G  
 Il n'a plus aucune chance, C'était la dernière séance  
 Dm G C  
 Et le rideau sur l'écran est tombé  
    
  Fm Bb7 C7  
 Bye bye les héros que j'aimais, L'entracte est terminé  
  Fm Bb7  Em G  
 Bye bye rendez-vous à jamais, Mes chocolats glacés glacés  
    
 C  Em  
 J'allais rue des Solitaires, A l'école de mon quartier  
 F Em A7  
 A cinq heures j'étais sorti, Mon père venait me chercher  
 Fm Em Am  
 On voyait Gary Cooper, Qui défendait l'opprimé  
 Dm G  
 C'était vraiment bien l'enfance, Mais c'est la dernière séance  
 Dm G C  
 Et le rideau sur l'écran est tombé  
    
  Fm Bb7 C7  
 Bye bye les filles qui tremblaient, Pour les jeunes premiers  
  Fm Bb7 Em G  
 Bye bye rendez-vous à jamais, Mes chocolats glacés glacés  
    
 C  Em  
 La lumière s'éteint déjà, La salle est vide à pleurer  
 F Em A7  
 Mon voisin détend ses bras, Il s'en va boire un café  
 Fm Em Am  
 Un vieux pleure dans un coin, Son cinéma est fermé  
 Dm G  
 Il n'a plus aucune chance, C'était la dernière séance  
 Dm G C  
 Et le rideau sur l'écran est tombé 

 

Publié dans Partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article