BB Brunes - Dis Moi

Publié le par accrosdelagratte.over-blog.com

 BB Brunes - Dis Moi 
   
   
 Intro : 
 F#m C# D E C# 
   
  F#m C# D C# 
 Une légère envie de violence quand elle relace ses bas 
  F#m C# D C# 
 Je ne suis plus à vendre, Houna je n'suis plus comme ça 
  F#m C# D C# 
 Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas 
  B D C# 
 A toi et je pense qu'une part de vrai se cachent 
   
 Refrain : 
 F#m C# D C# F#m A C# 
 Dis moi si j'dois partir ou pas, Dis moi ! hou hou 
 F#m C# D C#  A C# 
 Dis moi si tu aimes ça Houna, Car je suis fou de toi Houna  
  F#m C# D C# 
 Quand tu n'm'appartiens pas ! 
   
 F#m C# E D 
 Une violente envie de descente lorque t'embrasse ces gars 
 F#m C# D C# 
 Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'attend pas 
 F#m  C# D 
 Des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas 
 B D C# 
 Un homme à femmes et rien d'autre qu'un homme à toi ! 
   
 Refrain 
   
  F#m C#  D C# 
 Quand tu me mords où ça dérange, Et tu m'attache les bras 
  F#m C#  D C# 
 Quand je fait sautiller sa frange, Ses cris se tirent dans les graves 
  F#m C#  D C#  
 Les voyeurs en redemandent, Moi je ne veux que Houna 
  B  D C# 
 La plus belle des plus belles chambres, Et de la place pour trois ! 
   
 Refrain x 2 

Publié dans Partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article